Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV8337C0

GV8337C0

 - 
1871 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 5.6 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Pressing 220g/min Réservoir amovible - mode eco

Rejoindre

Centrale vapeur ne chauffe plus

Bonjour, depuis quelques jours ma centrale vapeur n'est plus aussi chaude qu'avant elle ne fait presque plus de vapeur est ne repasse plus aussi bien, avez deja eu ce souci et comment l'avez vous régler ? pensez vous qu'un détartrage pourrait y changer quelque chose ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Centrale vapeur ne chauffe plus

  • Bonjour, je ne possède plus cette centrale qui s'était arrêtée de fonctionner brutalement.

    Je l'ai remplacée par un fer à repasser.

    Cordialement.

  • En effet , cette centrale vapeur nécessite un détartrage tout au moins une fois par mois suivant la durée de l'utilisation mensuelle , qui permet de retrouver rapidement la quantité de vapeur nécessaire à un repassage efficace et agréable , Bonne journée

  • Bonjour, Je ne saurai vous répondre précisément. La mienne, s'il y a un peu de tartre, se bloque automatiquement (voyant rouge en façade), m'obligeant à retirer le collecteur de calcaire sur le côté (capuchon à enlever et tige à dévisser pour le rinçage). Il faut bien entendu laisser refroidir la centrale si elle a déjà chauffé, avant de dévisser le collecteur. Après rinçage, la centrale peut redémarrer. Espérant que ma réponse vous aidera, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit