Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV8337C0

GV8337C0

 - 
1871 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 5.6 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Pressing 220g/min Réservoir amovible - mode eco

Rejoindre

Désactiver "aura off"

Je viens d'acquérir une centrale vapeur "Pro Express turbo" d'occasion, et je n'ai pas la notice d'utilisation. Après quelques minutes d'utilisation, la centrale se met en arrêt, et je dois le réactiver par une touche "reset". Peut-on changer le temps d'utilisation ou désactiver cette option ? Cordialement?

Consulter les 9 réponses à la question Désactiver "aura off"

  • oui moi aussi si l'on stoppe le repassage au bout d'un certain temps, il faut réactiver c'est une sorte de sécurité. je ne vois pas comment on peut modifier le temps et à mon avis on ne peut pas desactiver l'option
  • Bonjour, C'est le signe qu'il faut nettoyer la partie qui récupère le calcaire. Quand la centrale est froide et vide d'eau, il faut dévisser et sortir ce qui ressemble à une longue cuillère et la nettoyer. Et ça devrait marcher??et ensuite seulement faire le reset
  • Bonjour, C'est normal, : c'est la fonction autostop au bout de 8 minutes. On trouve une notice d'un modèle proche avec le lien suivant : http://www.calor.fr/sites/calor/files/not_notice/fichiers/noticeproexpressturboanticalcgv8335c0calor_0.pdf.
  • Bonsoir ,la centrale clignote au bout de 10 mn si l'on ne s'en sert pas ,par contre Reset c'est du calcaire ,il faut rincer la cuve avec un peu de vinaigre et de l'eau que l'on insère par le bouton ou se trouve la tige,bien remuer et faire couler dans l'évier,le faire deux à trois fois et ça devrait aller.Faire un rinçage à l'eau claire en dernier évidemment.Bonne soirée
  • Bonjour, A priori la touche "Reset" concerne le contrôle anti-calcaire, mais je vais rechercher ma notice.
  • Bonjour, Perso ma centrale se met en arrêt suite à une attente prolongé sans utilisation pas quand je l'utilise. Cette fonction étant très efficace quand dans la maison il y a des têtes de linotte, mais à ma connaissance cette fonction n'est pas programmable.
  • Bonjour, a ma connaissance c'est une fonction économie Energie qui ne peu pas être modifiée
  • Je viens de regarder dans les papiers que j'avais mais pas d'indications sur un éventuel réglage de cette temporisation qui est indiquée à 8 min. Désolée.
  • Bonjour. Je n'ai pas de notice mais en cherchant sur internet c'est marqué que ça se coupe automatiquement après 8 minutes sans utilisation. Mais rien sur un quelconque réglages. De notre côté on a aucun soucis de ce genre. Désolé de pouvoir vous aider sur ce problème.\

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit