Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV7850C0 PRO EXPRESS

GV7850C0 PRO EXPRESS

 - 
458 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6,9 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 450 g/min Réglage automatique de la température - 3 programmes

Rejoindre

9 questions sur la communauté GV7850C0 PRO EXPRESS - Centrale vapeur - CALOR

Avis general

Bonjour en êtes vous satisfait ? merci

Plus de vapeur

Bonjour à tous. Notre centrale calor pro express ne fait plus de vapeur. On l'a détartré mais toujours pas de vapeur. Pas de pb d'arrive d'eau. Elle fonctionne normalement deux minutes puis plus rien ???Merci de vos réponses

Changement du cordon

Bonjour, Est-il possible d'acheter et de changer un cordon d'alimentation détérioré plutôt que de jeter la centrale à vapeur ? Merci pour vos suggestions.

Répondre

Changement du cordon

Bonjour, Est-il possible d'acheter et de changer un cordon d'alimentation détérioré plutôt que de jeter la centrale à vapeur ? Merci pour vos suggestions.

Pourquoi le fer a dégouliné du calcaire comme ça ?

bonjourOn m'a conseillé de mettre de l'eau du robinet mais ici elle est très calcaire ne devrais je pas mettre autre chose ?

La centrale ne s'allume plus?

Bonjour j'ai mis ma centrale en route plein d'eau calcaire est sortie du fer elle s'est coupé et impossible de la remettre en route ??

Question résolue

Question de débutant : pas d'émission de vapeur en continu ?

Bonjour Est-ce normal que la centrale n'émette de vapeur que si on maintient le bouton sous la poignée enfoncé en repassant ? Si c'est normal alors, où est la fonction Boost ou la fonction Pressing ? Il n'y a qu'un bouton à possiblement actionner ! Merci ... voir la suite

Table à repasser pour centrale vapeur Calor pro express

Bonjour, je viens d'acheter la centrale vapeur Calor pro express care et recherche une table à repasser au bout de laquelle je puisse installer la centrale en toute stabilité. Pouvez-vous me conseiller un ou plusieurs modèles? Par avance merci !

Cordon centrale vapeur

Bonjour est ce que le cordon rentre automatiquement dans son logement ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit