Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV7850C0 PRO EXPRESS

GV7850C0 PRO EXPRESS

- 
459 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6,9 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 450 g/min Réglage automatique de la température - 3 programmes

Rejoindre

Table à repasser pour centrale vapeur Calor pro express

Bonjour,

je viens d'acheter la centrale vapeur Calor pro express care et recherche une table à repasser au bout de laquelle je puisse installer la centrale en toute stabilité. Pouvez-vous me conseiller un ou plusieurs modèles?

Par avance merci !

Consulter les 2 réponses à la question Table à repasser pour centrale vapeur Calor pro express

• Prenez une table à repasser large avec une très large plateforme pour poser le fer car votre centrale vapeur a besoin d'aisance avec le fil électrique : si peu de place, vous allez devoir toujours repousser l'appareil vers l'extérieur car en repassant, celui- ci va venir se coincer vers la droite de la dite plateforme et vous serez gêné pour continuer votre activité... Surtout si vous êtes gaucher comme moi !

• Bonjour, la table à repasser Laurastar Plusboard Lips et le modèle Laurastar comfortboard Glasses, convient parfaitement pour poser la centrale vapeur Pro Express Care, le plateau rétractable à l'extrémité de la planche pour poser la centrale vapeur, mesure 25X39cm. Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit