Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV7850C0 PRO EXPRESS

GV7850C0 PRO EXPRESS

 - 
458 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6,9 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 450 g/min Réglage automatique de la température - 3 programmes

Rejoindre

La centrale ne s'allume plus?

Bonjour j'ai mis ma centrale en route plein d'eau calcaire est sortie du fer elle s'est coupé et impossible de la remettre en route ??

Consulter les 5 réponses à la question La centrale ne s'allume plus?

  • Bonjour, je vous conseille de la déposer au SAV du magasin le plus proche de chez vous. Bonne journée.
  • je vous conseille de couper l'eau avec demineralisée pour suivre les conseilles sav , effectuer le nettoyage de la tige lorsque ça s'allume , moi j'ai fait tout ça et elle est tombée en panne deux fois , ils ont changer l'electrovanne et autre chose , je trouve quelle chauffe tres tres fort !!! je preferais la calors d'avant aucun soucis en 7 année ! mais oui portez là c'est mieux surtout si elle est en garantie au bout de trois fois il là change , faut voir les conditions !!


  • Malheureusement si de l'eau est sortie, cela veut surement dire que votre cuve est défectueuse et fendue... j'ai bien peur que votre fer soit hs

    Cordialement


  • Elle a du se mettre en sécurité

  • Bonjour, je pense que cela a dû faire sauter le fusible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit