Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV7850C0 PRO EXPRESS

GV7850C0 PRO EXPRESS

 - 
458 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6,9 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 450 g/min Réglage automatique de la température - 3 programmes

Rejoindre

Question de débutant : pas d'émission de vapeur en continu ?

Question résolue

Bonjour Est-ce normal que la centrale n'émette de vapeur que si on maintient le bouton sous la poignée enfoncé en repassant ? Si c'est normal alors, où est la fonction Boost ou la fonction Pressing ? Il n'y a qu'un bouton à possiblement actionner ! Merci pour vos réponses, je ne comprends vraiment pas et suis très perplexe !

Consulter les 3 réponses à la question Question de débutant : pas d'émission de vapeur en continu ?

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour. Oui c'est normal d'appuyer sur la gachette pour avoir de la vapeur. Pour activer la fonction boost ou pressing il faut appuyer 3 fois sur la gachette (voir symbole x3 page 2 du mode d'emploi). Bon repassage.

  • Bonjour oui c est normal il faut appuyer sur le bouton, vous avez mode normal et pour le mode pressing mode maxi en resteant appuyé. Moi je le trouve très bien avec beaucoup de vapeur. Cdt.

  • Merci pour vos réponses !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit