Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV7091CO

GV7091CO

- 
1307 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 4.8 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 110 g/min Système Easy Cord - Compacte

Rejoindre

6 questions sur la communauté GV7091CO - Centrale vapeur - CALOR

Plus de vapeur

Bonjour à tous, après allumage, ma centrale GV7901 produit un grand jet de vapeur, par contre, pour continuer mon repassage ..... Plus rien! J'entends le clic de l'electrovanne mais rien, pas de vapeur.... Par contre, si je l'arrête, la redémarre et je re... voir la suite

tige anti calcaire calor GV 7091

bonjour, En nettoyant le réservoir de ma centrale vapeur calor GV 7091 une tige anticalcaire est tombée elle est cassée comment puis je remédier à ce problème merci

Répondre

Voyant rouge centrale vapeur GV7091

Bonjour.Après démarrage de ma centrale, le voyant water se met au rouge constamment à chaque fois que j'appuie sur le bouton pour avoir de la vapeur.merci

Dimensions

bonjour, je voudrais connaître les dimensions de la centrale (longueur, largeur et hauteur) une fois le fer posé dessus. Par ailleurs quel est le poids du fer seul. Est-il beaucoup plus léger qu'un fer traditionnel ? merci

Comment détartrer cet appareil ?

Bonjour je n ai plus de notice et je voudrai savoir comment détartrer cet appareil ? Merci

central a vapeur calor

bonjour est ce que c'est un bon produit? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit