Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV7091CO

GV7091CO

 - 
1308 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 4.8 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 110 g/min Système Easy Cord - Compacte

Rejoindre

Plus de vapeur

Bonjour à tous, après allumage, ma centrale GV7901 produit un grand jet de vapeur, par contre, pour continuer mon repassage ..... Plus rien!

J'entends le clic de l'electrovanne mais rien, pas de vapeur....

Par contre, si je l'arrête, la redémarre et je redemande de la vapeur, je n'en reçois pas +, par contre, j'entends la pompe qui se met en route mais malgré cela, toujours pas de vapeur....

Je précise que je l'ai achetée dans un vide grenier et je n'avais pas vu qu'il manquait le collecteur anti calcaire et m'en suis servie une photo u 2 fois, sans! L'appareil se met il en défaut si le collecteur manque? ( pourtant il a fonctionné plusieurs fois, sans...) Quelqu'un a t'il une idée ou a connu ces symptômes et peut m'aiguiller?! Merci d'avance poir vos retours!

Consulter la réponse à la question Plus de vapeur

  • Peut-être l'électrovanne à changer, la pièce n'est pas très chère et il y a des tutoriels pour le faire soi-même

    https://www.youtube.com/watch?v=XFcQyLhOT0A

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit