Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV7091CO

GV7091CO

 - 
1308 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 4.8 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 110 g/min Système Easy Cord - Compacte

Rejoindre

Dimensions

bonjour, je voudrais connaître les dimensions de la centrale (longueur, largeur et hauteur) une fois le fer posé dessus. Par ailleurs quel est le poids du fer seul. Est-il beaucoup plus léger qu'un fer traditionnel ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Dimensions

  • L'essentiel c'est que cette centrale fonctionne parfaitement , surement pas plus lourd qu'un fer classique avec réserve d'eau.
  • Les dimensions sont approximativement : longueur 43 cm, largeur 24 cm, hauteur 32 cm. Le fer seul pèse 1,2 kg. Je ne peux répondre à votre dernière question, il y a trop longtemps que j'utilise une centrale pour pouvoir comparer son poids avec un fer traditionnel.
  • bonsoirs alors les dim je sais pas dis toi que sais pas trop long pas trop haut et pas tres lourd et une fois que tu te dis que le fer est vide de la centrale comparé a un fer trad alors oui il est plus légé
  • En mm hauteur 290 largeur 220 longueur 390 très bon matériel fonctionne sans problèmes depuis plusieurs année ... POIDS IDENTIQUE A UN FER NORMAL SLTS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit