Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV7091CO

GV7091CO

 - 
1308 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 4.8 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 110 g/min Système Easy Cord - Compacte

Rejoindre

central a vapeur calor

bonjour est ce que c'est un bon produit? Merci

Consulter les 21 réponses à la question central a vapeur calor

  • Je n'ai pas de soucis de ce côté et suis entièrement satisfaite de cette centrale
  • bonjour est ce que le reservoir d'eau s'enleve merci?
  • Je suis un peu déçue car le défroissage n'est pas aussi efficace que ce qu'on peut attendre d'une centrale vapeur. Le débit de vapeur n'est pas réglable. De plus elle est très bruyante. Il y a une cartouche anti calcaire, j'espère qu''il ne faudra pas la changer trop souvent...
  • OUI bon produit , un peu bruyant.
  • Je confirme être tres satisfaite de mon achat.
  • Oui, bon produit dans l ensemble. Les + : repassage plus rapide qu avec un fer à repasser, chauffe vite, légèreté, remplissage facile. A utiliser pour les grandes quantité de linge a repasser. Les - : bruyante, bouton vapeur situé sous la poignée c est pratique mais parfois on appuie sans le vouloir d où nécessité de faire attention.
  • C'est un produite tout à fait satisfaisant. Mais pour éviter toute mésaventure, nous utilisons de l'eau déminéralisée.
  • Oui, très satisfaits, chauffe rapidement et la vapeur est disponible très vite.
  • Oui. Pas de problèmes après un an d'utilisation
  • lol ! Ce n'est pas moi qui repasse, je l'ai offert à ma compagne. Cadeau doublement apprécié du fait qu'elle travaille dans un lavoir, et elle a pu comparer avec le matériel utilisé quotidiennement: cette centrale est plus légère et tout aussi performante qu'une grosse pro. De plus elle a apprécié aussi le fait de pouvoir remplir le réservoir sans devoir l'éteindre. Bref, un excellent produit :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit