Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV7091CO

GV7091CO

 - 
1308 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 4.8 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 110 g/min Système Easy Cord - Compacte

Rejoindre

central a vapeur calor

bonjour est ce que c'est un bon produit? Merci

Consulter les 21 réponses à la question central a vapeur calor

  • Très bon produit. Repassage rapide et efficace. Très bon rapport qualité/prix
  • Je l'ai depuis Noël2014, rien à redire. C'est une bonne centrale vapeur. Temps de chauffe rapide. J'en suis très contente. Cdt
  • Je l'avais achete pour un cadeau à une amie. Et d'après elle, elle est top ! Bon qualité prix
  • Bon produit repassé bien
  • Oui très bon produit mais un peu bruyante.
  • Bonjour, je suis ravie de cet achat. Le fer chauffe rapidement, le débit de vapeur est réglable et on peut repasser en continu en remplissant la cuve au fur et à mesure sans arrêter le fer. Pour le repassage pour 4 personnes, il est parfait !
  • Perso, j'en suis ravie. La centrale chauffe rapidement et il est facile de remplir l'eau au fur et à mesure du repassage. Mon ancienne centrale était lourde et j'apprécie que celle-ci soit légère. Je pense qu'il s'agit d'un très bon rapport qualité-prix. Une centrale peu onéreuse et très efficace. Je recommande.
  • Oui c'est un très bon produit j'en suis satisfaite depuis une année très puissant et réservoir visible super pour remplir le fer.
  • J'en suis content, tout en n'exploitant pas toutes ses capacités je pense. Le réservoir d'eau permet de ne pas avoir à le reremplir à chaque utilisation et ça c'est très plaisant.
  • Je le possède depuis un mois, je m'en suis peu servi, mais il convient à mes attentes et auparavant j'utilisais une centrale de ce type et j'en étais entièrement satisfaite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit