Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FV5646C0

FV5646C0

 - 
4223 membres
Voir la description

Débit vapeur 50 g/min - Fonction pressing 210 g/min Semelle Durilium Airglide Autoclean - Réglage automatique de la vapeur Collecteur anti calc Système anti-goutte - Défroissage vertical

Rejoindre

17 questions sur la communauté FV5646C0 - Fer à repasser - CALOR

Grossler Pierre Antoine

Bonjour à tous et à toute mon fer a repasser s'allume et s'éteint 2s.Merci

Question résolue

plus de vapeur lors du repassage avec le fer à repasser

j'ai fait un détartrage mais le problème persiste

fer à repasser vapeur turbopro

Bonjour comment détartré les petits trous de la semelle de vapeur.Merci

Curseur hyper dur à actionner

Bonjour aux utilisateurs de ce fer, Je viens d'en faire l'acquisition et je trouve le curseur très dur à faire tourner. Est-ce un défaut de celui que j'ai acheté ou est-ce normal ? Merci pour vos réponses !

Ne chauffe plus

Bonjour,Durant une session de repassage, le fer vient de tomber en panne (il me semble avoir entendu un clac différent de celui de la mise en chauffe), il ne chauffe plus (et l'eau s'écoule dessous si j'actionne la vapeur, ce qui me parait logique).Ce qui... voir la suite

Question résolue

Eau du robinet

bonjour On peut utiliser l'eau du robinet ? merci

Question résolue

de l'eau coule sur le sol

Bonjour, De la condensation se forme sous ma table à repasser (grille et 3 épaisseurs molleton) dès que je repasse un vêtement en mode vapeur (coton) ? Que faites-vous ? J'ai un plancher taché.... Idem de l'eau coule un peu lorsque je passe le fer de ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit