Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FV5646C0

FV5646C0

 - 
4223 membres
Voir la description

Débit vapeur 50 g/min - Fonction pressing 210 g/min Semelle Durilium Airglide Autoclean - Réglage automatique de la vapeur Collecteur anti calc Système anti-goutte - Défroissage vertical

Rejoindre

17 questions sur la communauté FV5646C0 - Fer à repasser - CALOR

arret thermostat

BonjourPourquoi le thermostat s'arrête après un certain temps de repassage et il clignote plus de vapeur et il ne redémarre que seulement si je débranche la prise et rebrancher ?je peux le faire plusieurs fois pendant le temps de repassageMerci pour votre... voir la suite

Lfer fuit quand le voyant rouge clignote que faire?

bonjour Pourquoi le fer fuit quand le voyant rouge clignote alors qu'il n'est pas rempli entièrement merci

Arrêt du fer après 10mn d.utilisation

BonjourMon fer se met à clignoter au bout de 10min d'utilisation la lumière clignote et le fer crache l'eau. Après 15min la lampe clignote toujours. Dois-je le rapporter car je l'ai acheté il y a trois mois.Merci

Mode sécurité intempestif

Bonjour, Cela fait quelque mois maintenant que mon fer se met en sécurité sans raison valable. Je m'explique en cours d'utilisation il se met à clignoter et ne plus chauffer alors qu'il n'était pas immobile. J'ai beau l'agiter le seul moyen de revenir à l... voir la suite

La qualité du repassage

bonjour, Ce fer est il performant? merci

nettoyage du fer

Bonjour je voudrais faire le meilleur nettoyage anti calcaire.Merci

Question résolue

Utilisastion du fer le réservoir sans eau

Bonjour, Peut on utiliser calor FV5646C0 sans eau dans le réservoir? Si oui quel est la sélection des modes d'utilisation sur les réglages? Merci Cordialement

Panne Fer à repasser Calor FV5646CO

Bonjour,Durant une session de repassage, le fer vient de tomber en panne (il me semble avoir entendu un clac différent de celui de la mise en chauffe), il ne chauffe plus et l'eau s'écoule dessous si j'actionne la vapeur (ce qui me parait logique).Ce qui ... voir la suite

Trop de mise en veille de mon fer

Bonjour à tous. Mon fer se met en sécurité avec le voyant qui clignote au bout de 8 minutes même pendant l'utilisation. Il ne redémarre pas même si je le bouge voir le secoue. Je suis obligé de le débrancher et rebrancher. Quel galère ! Merci de vos conse... voir la suite

Comment changer le cordon

Bonjour à toutes et tous Le cordon de mon fer est abîmé. J'ai trouvé la pièce mais je ne sais pas comment changer le cordon: je n'ai pas trouvé de tutoriel. J'ai dévissé la partie arrière mais ne vois pas comment retirer la fiche actuelle pour la remplace... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit