Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FV5646C0

FV5646C0

 - 
4222 membres
Voir la description

Débit vapeur 50 g/min - Fonction pressing 210 g/min Semelle Durilium Airglide Autoclean - Réglage automatique de la vapeur Collecteur anti calc Système anti-goutte - Défroissage vertical

Rejoindre

Eau du robinet

Question résolue

bonjour On peut utiliser l'eau du robinet ? merci 

Consulter les 11 réponses à la question Eau du robinet

  • Réponse approuvée par Darty

    Plusieurs années qu'on l'utilise avec l'eau du robinet, qui est assez calcaire, et on n'a jamais eu de soucis.

    Un vrai bon produit.

  • Réponse jugée utile

    A priori on peut utiliser l'eau du robinet , un système de détartrage est prévu sur le côté du fer

  • j'ai utilisé l'eau du robinet; j'ai vu apparaître du calcaire dans les orifices que j'ai nettoyé avec du vinaigre.

    depuis ;j'utilise de l'eau adoucie


  • Bien sûr, il est prévu pour ça ! Si vous êtes dans une région très calcaire un détartrage au vinaigre blanc de temps à autre...

  • oui, je crois me rappeler d'ailleurs que l'eau déminéralisée est déconseillée.

  • Oui, il dispose d'un dispositif anti tarte amovible... À faire baigner dans un verre de vinaigre blanc régulièrement (quand il est entartré en somme)...

  • Ce fer ayant une tige anti-calcaire, il y a 2 solutions : soit mélangé eau robinet + un peu déminéralisée ou bien que l'eau du robinet. Ce qui est préconisé et mis en avant dans les conseils est l'eau du robinet. Du coup ce que je fais depuis son achat et aucun problème.

  • Oui sans probleme

  • Oui bien sûr, il n'y a aucun problème.

  • C'est déconseillé pour éviter de voir votre fer à repasser se boucher petit à petit des minéraux dans l'eau. L'eau distillé est la seule solution parfaite vendue par bidon de 5l en grand surface

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit