Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FV5646C0

FV5646C0

 - 
4223 membres
Voir la description

Débit vapeur 50 g/min - Fonction pressing 210 g/min Semelle Durilium Airglide Autoclean - Réglage automatique de la vapeur Collecteur anti calc Système anti-goutte - Défroissage vertical

Rejoindre

de l'eau coule sur le sol

Question résolue
Bonjour, De la condensation se forme sous ma table à repasser (grille et 3 épaisseurs molleton) dès que je repasse un vêtement en mode vapeur (coton) ? Que faites-vous ? J'ai un plancher taché.... Idem de l'eau coule un peu lorsque je passe le fer de la positon verticale à l’horizontale et il fait bcp de bruit est-ce normal (en mode vapeur) ? Merci. MC

Consulter les 8 réponses à la question de l'eau coule sur le sol

  • Réponse jugée utile
    BonsoirJ'ai également une table avec grille et 2 épaisseurs de molleton mais j'ai ajouté une feuille d'aluminium entre la housse et le molleton, de ce fait aucune fuite.Oui peut être vapeur un peu bruyante mais très bonne efficacité de repassage.
  • Bonjour,j'ai eu les mêmes problèmes que j'ai réglés en utilisant exclusivement de l'eau déminéralisée.Depuis tout va bien.
  • Pour éviter l'effet de condensation, je me demande s'il ne faudrait pas une nappe de repassage avec une feuille d'alu qui renvoie la chaleur ? Quelqu'un peut-il confirmer cela ?
  • N'ai constaté aucun de ces phénomènes
  • A priori ce n'est pas normal car je n'ai pas du tout ce genre de soucis alors que j'ai une table similaire à la votre.
  • Bonjour, Dernièrement, l eau s est mise à couler complètement et le fer à ne plus chauffer. Quand je suis allée au SAV, comme par hasard, il fonctionnait, je dois rééssayer pour le faire réparer ou changer. La personne à quand même noté mon passage au SAV.
  • je n'ai pas de problème
  • Pas satisfaite de ce fer. Il est presque neuf et il crache déjà de l'eau et du calcaire qui tachent le premier vêtement repassé mais je ne l'ai pas pour autant apporté en SAV de peur qu'ils me disent que je n'ai pas lu la notice. Bref pour moi c'est un produit très médiocre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit