Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP5620C0

EP5620C0

 - 
3237 membres
Voir la description

Epilateur à pinces - 24 pinces gainantes 24 billes de massage - Accessoires zones sensibles Fonction Vision - Silencieux Tête exfoliante - Trousse de rangement

Rejoindre

10 questions sur la communauté EP5620C0 - Epilation féminine - CALOR

est il sans fil?

bonjour est il sans fil merci

Chargeur calor

BonjourEst-ce que avec votre épilateur il y a un chargeur ? Merci

épilateur calor ref .EP5620C0

bonjour serait il possible d'avoir plus d'explication que sur le mode d'emploie pour installer le support pour les aisselles une vidéo ou autre merci

Question résolue

Utilisation en charge

Bonsoir, peut on s'en servir alors qu'il est en même temps en charge ? merci !

Mode d emploi

Bonjour Comment installer les ustensiles sur lerasoir

Répondre

Épilation visage

Bonjour, peut on l’utiliser pour le visage ? merci

SOUCIS PINCE

BONJOUR MALGRES LE FAIT DE BIEN TENDRE LA PEAU DES AISELLES AVANT L EPILATION CET APPAREIL COINCE CELLE CI DANS SES PINCE? C EST TRES DOULOUREUX A RETIRER? JE M EN SUIS SERVIE 1 FOIS MEME PAS 1 COM ET ELLE A COINCE 2 FOIS MA PEAU DANS SES GRIFFES? QUE ... voir la suite

recherche bon épilateur

bonjour je suis a la recherche d un bon épilateur et qui ne fasse pas trop mal, efficace et silencieux pourriez vous me conseiller. merci

renseignement sur les tetes

bonjour peut on changer la tete d épilation? merci

Cherche notice d' uTILISATION

Bonjour, je cherche le Mode d'emploi nul ! comment mettre les accessoires pour aiselles et maillot ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit