Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP5620C0

EP5620C0

 - 
3238 membres
Voir la description

Epilateur à pinces - 24 pinces gainantes 24 billes de massage - Accessoires zones sensibles Fonction Vision - Silencieux Tête exfoliante - Trousse de rangement

Rejoindre

renseignement sur les tetes

bonjour peut on changer la tete d épilation? merci

Consulter les 4 réponses à la question renseignement sur les tetes

  • Bonjour, je ne pense pas, mais honêtement je n'ai pas eu ce besoin et je n'en suis pas sûre...
  • La téter s'enlève mais tres compliquée à changer .je déconseille fortement l'achat de cet Epilateur .tres bruyant pour un silencieux et pas efficace .je suis sincere
  • Je pense que oui car la tete s enleve. Pour le moment il fonctionne toujours aussi bien je le nettoie après chaque utilisation. Il est très efficace et ne fait pas tres mal. J en suis très satisfaite
  • Bonjour, je n'ai jamais eu besoin de changer la tête mais oui je suppose que c'est possible... Je m'epile après application de talc et la tête ne s'encrasse pas grâce à un léger nettoyage (brosse à dents + sèche cheveux) à chaque fois. Sinon c'est un très bon épilateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit