Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP5620C0

EP5620C0

 - 
3237 membres
Voir la description

Epilateur à pinces - 24 pinces gainantes 24 billes de massage - Accessoires zones sensibles Fonction Vision - Silencieux Tête exfoliante - Trousse de rangement

Rejoindre

recherche bon épilateur

bonjour je suis a la recherche d un bon épilateur et qui ne fasse pas trop mal, efficace et silencieux pourriez vous me conseiller. merci

Consulter les 10 réponses à la question recherche bon épilateur

  • Bonjour, cet epilateur épilé très bien et ne fais presque pas mal. Niveau silence il est tout à fait correct.
  • Bonjour, je suis de nature très douillette, je m'étais toujours épilée au rasoir ! Cet épilateur est donc le premier que j'utilise, il est efficace et niveau douleur c'est très correct !
  • Bonjour, Cette Epilateur est formidable, aucune sensation de douleur (utilisation Epilateur depuis 15ans), par contre il fait un peu de bruit
  • Bonjour, Silencieux pas trop (comme tout epilateur) par contre efficacité au top très bon rapport qualité prix !
  • je suis satisfaite ça fait des années que j' utilise des épilateurs électriques .... bruit atténué par rapport à d' autres marques et bonne efficacité
  • Top de l'efficacité pour celui-ci mais le bruit...bon bah, un épilateur quoi :p Mais super produit, il est muni d'une petite lampe qui te permet de mieux voir la base des poils, c'est très pratique :D
  • Bonsoir, C un bon épilateur.. la douleur cava.. mais par contre il est pas du tout silencieux!! Voilà :) et si tu te rase au début ça fait un peu mal mais on s'habitue et le poil devient plus fin à force de l'habitude ;)
  • Bonjour, je l'ai revendu car il me faisait mal....mais je suis quelqu'un de très douillet. Bonne journée.
  • Il est pas du tout silencieux en ce qui concerne la douleur sa dépend de votre degré de tolérance pour ma part je m en sert plus
  • Bonjour, je l'ai acheté et je vous le déconseille Il sest casse en tombant au sol une fois au bout de meme pas un mois ! Il est dit silencieux alors qu'il faisait bcp de bruit ! Et les accessoires vendu avec ne peut pas se clipser dessus donc ne sert à rien. J'ai acheté un Braun et je l'ai depuis 3 ans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit