Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP5620C0

EP5620C0

 - 
3238 membres
Voir la description

Epilateur à pinces - 24 pinces gainantes 24 billes de massage - Accessoires zones sensibles Fonction Vision - Silencieux Tête exfoliante - Trousse de rangement

Rejoindre

SOUCIS PINCE

BONJOUR MALGRES LE FAIT DE BIEN TENDRE LA PEAU DES AISELLES AVANT L EPILATION CET APPAREIL COINCE CELLE CI DANS SES PINCE? C EST TRES DOULOUREUX A RETIRER? JE M EN SUIS SERVIE 1 FOIS MEME PAS 1 COM ET ELLE A COINCE 2 FOIS MA PEAU DANS SES GRIFFES? QUE FAIRE? L ANCIEN SYSTEME NE POSAIT PAS CE PROBLEME MERCI

Consulter les 3 réponses à la question SOUCIS PINCE

  • Bonjour, je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent, à mon avis je le retournerai si il est sous garantie.
  • C'est vrai qu'il faut bien tendre la peau sinon il y a des risques de se la faire pincer. C'est aussi la première fois que cela m'est arrivée avec un modèle de cette marque.
  • J'utilise l'appareil régulièrement depuis mon achat et je n'ai jamais eu aucun problème ... voyez directement avec eux car perso je suis satisfaite de mon achat qui remonte à deux étés passés ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit