Bruit sans vapeur
Bonjour, Lorsque j'essaie de l'utiliser, il y a un bruit de tac-tac-tac sans que la vapeur ne sorte. J'ai essayé de rester appuyer plusieurs secondes sans succès. L'appareil chauffe bien. Une idée ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Lorsque j'essaie de l'utiliser, il y a un bruit de tac-tac-tac sans que la vapeur ne sorte. J'ai essayé de rester appuyer plusieurs secondes sans succès. L'appareil chauffe bien. Une idée ? Merci
Bonjour, Peut on uiliser cet appareil sur un vêtement posé à plat, du genre housse de couette posée sur le lit ? Pour une chemise, cet appareil remplace t'il le fer ? je précise ma question, doit on au préalable repasser la chemise et une fois repassée... voir la suite
bonjour Est d’ce Que le défroisser permet d’enlever les plis sur les chemises ? merci
Bonsoir, je viens d'acquérir ce défroisseur et j'hésite à aller au S.A.V car quand j'appuie sur le bouton vapeur, la pompe fait du bruit et émet des vibrations. Est-ce normal ou mon appareil est-il endommagé ? merci
Bonjour, je suis actuellement en panne de fer, je suis à la recherche notamment d'un appareil capable de re-tendre la viscose après un lavage., car celle-ci rétréci beaucoup si elle n'est pas repassée. Merci d'avance.
Bonjour est-ce un appareil vraiment efficace? Et rapide car je suis du genre à repasser le matin avant d.embaucher... merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil