Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DR7000C0 ACCESS STEAM MINUTE

DR7000C0 ACCESS STEAM MINUTE

 - 
836 membres
Voir la description

Défroisseur vapeur à main - Défroissage vertical Temps de chauffe : 45 secondes Tête vapeur en plastique Réservoir à eau amovible 150 ml

Rejoindre

utilisation horizontale

Bonjour, Peut on uiliser cet appareil sur un vêtement posé à plat, du genre housse de couette posée sur le lit ? Pour une chemise, cet appareil remplace t'il le fer ? je précise ma question, doit on au préalable repasser la chemise et une fois repassée, utiliser cet appareil à la sortie de l'armoire pour un défroissage éventuel ? merci

Consulter les 9 réponses à la question utilisation horizontale

  • bonjour , logiquement sur la notice ils disent qu'il ne faut pas l 'utiliser a plat car il coule ( a vérifier ) , je n'ai jamais essayé! Cela defroisse mais si c'est trop froissé ça ne suffiras pas , par exemple chemise pas du tout repassé ne seras pas niquel !
  • Bonjour, moi perso j'ai l'utilise sur du housse de couette posée sur le lit et aucun souci. Avec chemise, rassurez vous que je n'ai pas besoin de repasser au fer avant l'utilisation cet appareil, mes chemises, mes tailleurs sont sorti du sèche linge et aller hop je prend cet appareil pour repasser et ça marche nickel, car des moments j'en ai marre de repasser au fer. Par contre faut bien utiliser l'eau déminéralisée, ce n'est pas cher, pour une grand bouteille de 5L je crois, ça cout que 1€ qqc et ça bien éviter au niveau de calcaire.
  • Je ne peux malheureusement pas vous répondre c était un cadeau
  • Bonjour, utilisation uniquement verticale (sinon de l'eau coule de l'appareil), c'est précisé dans la notice. Pour info, je ne repasse plus du tout (ni chemise ni vêtement fluide se froissant facilement), et utilise uniquement le défroisseur, en accrochant un ceintre, sur lequel est pendu le vêtement, au support de porte fourni. Cdt
  • Bonjour. Non, l’utilisation est exclusivement en vertical. Pour moi, cet appareil ne dispense pas du fer à repasser. Il est surtout utile pour défroisser le linge plus fragile (soie, laine) et pour redonner de la tenue à une chemise sortie d’une valise ou d’une armoire
  • Bonjour, Je pense qu'on peut l'utiliser à plat mais le fil n'est pas très long.ça ne remplace pas un fer à repasser, ça défroisse mais ça ne sera jamais nickel comme avec un fer ;) Moi je l'utilise le matin sans la repasser avant.
  • Non il vaut mieux pas utilliser l'appareil horizontalement car l'eau du réservoir ne sera plus au bon endroit pour produire la vapeur, l'utilisation verticale est idéale (suspendre à un cintre ou sur le dossier d'une chaise. Pour une chemise "coton" sortant du lavage rien ne remplace le bon vieux fer à repasser, mais effectivement si la chemise a déjà été repassée, l'appareil permet d'enlever les faux-plis à la sortie du placard ou de l'armoire. Dans ce cas le résultat est impeccable
  • non ce n est pas un fer à repasser. Pour les enveloppes de couette ce n est pas fait pour. Pour les chemises ça depend du froissage. C est parfait si vous etendez.votre linge sur des cintres. Vous n aurez ainsi qu un petit coup de defroisseur à passer. Ne confondez pas fer à repasser et defroisseur
  • Merci, à vous pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit