Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DR7000C0 ACCESS STEAM MINUTE

DR7000C0 ACCESS STEAM MINUTE

 - 
836 membres
Voir la description

Défroisseur vapeur à main - Défroissage vertical Temps de chauffe : 45 secondes Tête vapeur en plastique Réservoir à eau amovible 150 ml

Rejoindre

Bruit sans vapeur

Question résolue

Bonjour,

Lorsque j'essaie de l'utiliser, il y a un bruit de tac-tac-tac sans que la vapeur ne sorte. J'ai essayé de rester appuyer plusieurs secondes sans succès. L'appareil chauffe bien. Une idée ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Bruit sans vapeur

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Le calcaire a probablement bouché le conduit. Ça m'est arrivé récemment et j'ai résolu le problème en remplissant le réservoir d'un mélange eau + vinaigre blanc en pompant un peu, je laisse reposer, je repompe une heure après etc, et au bout de quelques heures j'ai retrouvé de la vapeur ! Bon par contre, après, il faut bien remettre de l'eau et pomper à nouveau pour retirer le mélange vinaigre.


    J'espère que ça vous aidera.


    François

  • bonjour, je l'avais offert a ma femme , il ne fonctionné pas cet appareil ne vaut rien.

  • Bonjour, j'ai effectivement ce bruit mais la vapeur sort une fois qu'il a fini de chauffer. Il faut bien attendre que le voyant bleu cesse de clignoter. Vérifiez l'eau et enlever tous les accessoires pour vérifier si il y a du calcaire ou pas.

  • Bonjour

    Je ne peux pas vous répondre j ai offert l appareil

  • Bonjour,

    Cela m'arrive aussi quand le réservoir est presque vide : il suffit de remplir de nouveau avec de l'eau, d'attendre que cela chauffe un peu et tout fonctionne de nouveau.

  • Bonsoir,


    Désolée de ne pouvoir vous aider mais je n'ai jamais eu ce problème. Peut-être le calcaire.


    Monique

  • Bonjour,

    Désolée je ne peux vous répondre. J'ai acheté ces appareils pour les offrir.


  • Merci à tous pour votre aide, comme l'appareil était neuf, nous l'avons renvoyé.

  • Bonjour,


    Je ne peux malheureusement pas vous aider n'ayant jamais eu ce problème. Quelle eau utilisez-vous ? Moi j'utilise toujours de l'au déminéralisée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit