Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DR7000C0 ACCESS STEAM MINUTE

DR7000C0 ACCESS STEAM MINUTE

 - 
836 membres
Voir la description

Défroisseur vapeur à main - Défroissage vertical Temps de chauffe : 45 secondes Tête vapeur en plastique Réservoir à eau amovible 150 ml

Rejoindre

Est-ce vraiment efficace?

Bonjour est-ce un appareil vraiment efficace? Et rapide car je suis du genre à repasser le matin avant d.embaucher... merci

Consulter les 14 réponses à la question Est-ce vraiment efficace?

  • Je suis désolée de ne pouvoir vous répondre. Je l'ai offert à ma fille étudiante qui n'a pas encore eu l'occasion de s'en servir. Je mettrai un commentaire dès que ce sera fait.
  • Bonjour. L'objectif de cet appareil est de deffroise, donc il faut que votre chemise est été préalablement repassé avant lorsque vous la sortez de la penderie. Ce n'est pas un fer à repasser. Il fonctionne très bien donc pour une chemise comme je viens d'expliquer.
  • je suis très satisfaite du defroisseur d ailleurs j en ai offert deux pour les fêtes. C est très pratique et surtout très rapide. Bien entendu ne comptez pas avec defroisser des articles trop froissés. A recommander
  • L'appareil est efficace en tant que défroisseur... par contre ne chercher pas l'efficacité de repassage d'une centrale vapeur (pas d'utilisation horizontale)
  • Bonjour , oui pour les chemises bien froissées c est pas assez efficace mais je fais mes hauts , blouses, chemisiers fins .
  • Oui c'est efficace et rapide. Par contre les gros plis restent... à voir selon vos souhaits.
  • Oui il chauffe très rapidement 15 secondes, il est efficace et hyper simple à utiliser, il suffit de pendre le vêtement sur cintre, moi aussi je fais cela le matin avant de m'habiller, les vêtements sont nickels et pas mouillés (je craignais mais non). Par contre j'utilise sur des vêtements déjà repassés qui sont restés écrasés entre eux dans une penderie ou une armoire, pas sur des vêtements tout chiffonnés sortis du lave-linge
  • Bonjour. C'est pratique pour défroisser un pull en laine, un vêtement qui a besoin d'une retouche ou qui sort d'une valise. Mais ca ne remplace pas un fer à repasser pour une chemise par exemple
  • Bonjour, quel type de vetements que vous servez?
  • oui pour les chemises et chemisiers, Ti shirt. C'est ce que j'ai essayé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit