Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CF8242C0

CF8242C0

 - 
710 membres
Voir la description

Brosse soufflante Puissance 1200 Watts 3 accessoires : 2 brosses, 1 concentrateur Touche Air froid - 2 vitesses

Rejoindre

9 questions sur la communauté CF8242C0 - Brosse coiffante - CALOR

Rendu sur cheveux épais

Bonjour. Pouvez vous m'indiquer si le rendu sur cheveux épais est bien ? Puis je faire un brushing en exterieur (derrière) ? Mes cheveux sont ils réellement bien lisses ? Merci

comment employer cette brosse ?

bonjourEst ce que l'on peut utiliser les brosses sur cheveux mouilles ?Merci

Comment faire tourner la brosse?

BonjourComment faire tourner la brosse?Merci

Rotation des brosses

Bonjour, les brosses tournent -elles? Merci

vitesse 1 ou2

Bonjour La brosse soufflante calor vous mettez vitesse 1 ou 2 . La 2 ya trop de souffle du coup les cheveux volent et la 1 sa chauffe moins rapide?? Merci

Répondre

pechauffer les cheveux

Bonjour J ai ptet trop préchauffé les cheveux et du coup sa donne un bombé moyen. vitesse 2 je trouve ta trop de souffle comment vous faites merci bcp...

Répondre

cheveux pas trop gonflés pourquoi? ?

Bonjour je viens d acheter la brosse chauffante calor je l ai utilisé et j ai preseche les cheveux peut être trop et du coup sa n a pas fais le bombe du cheveux que la brosse chauffante babyliss elle me faisais plus gonflé le cheveux??comprends pas merci

Répondre

temps de chauffage

Bonjour sèche t il comme un sèche cheveux c est pas trop long?? merci

cheveux fins et cours

bonsoir quel rendu sur des cheveux tres fins et peu epais? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit