Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CF8242C0

CF8242C0

 - 
710 membres
Voir la description

Brosse soufflante Puissance 1200 Watts 3 accessoires : 2 brosses, 1 concentrateur Touche Air froid - 2 vitesses

Rejoindre

comment employer cette brosse ?

bonjour
Est ce que l'on peut utiliser les brosses sur cheveux mouilles ?
Merci

Consulter les 10 réponses à la question comment employer cette brosse ?

  • oui bien sur ... mais quand même secher un peu avant

  • Bien sur !

  • oui sans problème . Le brushing est juste plus long

  • Bonjour, oui il est possible de l'utiliser sur cheveux essorés. Le temps de brushing en sera un peu allongé.


  • Bonjour, personnellement je me sèche les cheveux d'abord en enlevant l'embout brosse et après je fait mon brushing une fois l'embout remis. Mes cheveux sont à ce moment là légèrement mouillé, afin d'être donné une forme plus facilement a mes cheveux

  • Bjr oui bien sur

  • Bonjour, oui tout à fait.

  • Bonjour il faut l'utiliser sur cheveux humide pour un meilleur résultat

  • Oui bien sur mais de préférence les sécher un peu avant afin qu'ils ne soient pas plein d'eau, mèche par mèche en commençant par le dessous, enrouler la mèche plusieurs fois en faisant de chaque coté et finir avec du froid

    vous pouvez faire un très beau brushing naturel et bien gonflé que vous pourrez garder plusieurs jours, pour ma part je le faisais mieux que chez un coiffeur !!!!



  • bonjour, oui vous pouvez mais c'est un peu plus long. conseil: mouillez c'est mieux avec une huile ou un spray coiffant. Bon brushing!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit