Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CF8242C0

CF8242C0

 - 
710 membres
Voir la description

Brosse soufflante Puissance 1200 Watts 3 accessoires : 2 brosses, 1 concentrateur Touche Air froid - 2 vitesses

Rejoindre

temps de chauffage

Bonjour sèche t il comme un sèche cheveux c est pas trop long?? merci

Consulter les 11 réponses à la question temps de chauffage

  • Bonjour Il sèche très bien et c est normal que cela soit un petit peu plus long car on sèche mèche par mèche j'en suis très contente
  • Bonjour il est plutot adapté pour un leger sechage avant de passer au brushong avec les brosses
  • Merci ok mais je trouve qu' il t'a beaucoup de souffle sa les gonfle pas très bien je comprends pas
  • Bonjour , j'utilise le manche seul comme un vrai sèche -cheveux pour les pré-sécher puis avec la brosse pour le brushing , pour moi c'est un appareil "deux en un " très pratique !
  • Bonjour, le séchage est super rapide. Perso j'utilise la vitesse 2 pour les sécher sans mettre d'embout et je met l'embout brosse en vitesse 1 pour faire mon brushing
  • Bonjour, j'ai des cheveux à la nuque pas des cheveux longs ; la brosse soufflante c'est pour faire des boucles ou ondulations, donc c'est moins rapide qu'un sèche-cheveux qui sèche très vite mais laisse les cheveux en bataille.
  • Jai Les cheveux fins donc NOn cest très correct plutôt bien. Et rapide
  • Non c'est un peu plus long mais graçe à cette brosse soufflante les cheveux sont bien lisse au sechage
  • Elle sèche très vite, ça n'a rien à voir avec un casque. C'est pour faire un brushing.
  • non il faut présécher avant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit