Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CF8242C0

CF8242C0

 - 
710 membres
Voir la description

Brosse soufflante Puissance 1200 Watts 3 accessoires : 2 brosses, 1 concentrateur Touche Air froid - 2 vitesses

Rejoindre

cheveux fins et cours

bonsoir quel rendu sur des cheveux tres fins et peu epais? merci

Consulter les 10 réponses à la question cheveux fins et cours

  • Bonjour, cela aide à donner un peu de gonflant, un minimum d'effet volume, et les cheveux ne sont pas électriques comme avec un seche-cheveux standard.Mais je ne le fais plus que de temps à autre, car le sechage n'est pas la meilleure chose pour les cheveux fragiles.
  • Bonjour , Très bien mes cheveux sont fins et peu épais mais ils frisent du coup, je l'utilise au quotidien. La brosse s'enclenche dans un manche et à force d'utilisation le bout en plastique qui retient la brosse ne la retient plus. C'est très pénible pour l'utiliser tous les jours, je dois plusieurs fois par session remettre les deux parties ensemble… 
  • Bonjour, j ai les cheveux fins et plats et grace a ce calot j arrive a me coiffer comme il faut et avoir un peu de gonflant Je ne peux plus m en passer et je l utilise tout les jours
  • j'ai retourné ce produit la semaine de l'achat. aucune tenue de la coiffure sur mes cheveux fins
  • Bonsoir, je ne peux pas vous dire car j ai plutôt les cheveux épais. En tout cas je suis très contente de cet appareil qui est fourni avec plusieurs accessoires
  • Bonjour, cela aide à donner un peu de gonflant, un minimum d'effet volume, et les cheveux ne sont pas électriques comme avec un seche-cheveux standard.Mais je ne le fais plus que de temps à autre, car le sechage n'est pas la meilleure chose pour les cheveux fragiles.
  • attention, il ne tourne pas. Si vous n'êtes pas agile, prenez le calor blanc qui tourne seul.
  • Bonjour, Bon rendu avec la petite brosse. Il faut bien présècher avant de comment le brushing et mettre un protecteur de chaleur en spray et ne pas mettre le calor en temperature max. Et bien hydrater les cheveux par un masque nourrissant.
  • Bonjour Sur cheveux défrisés quand j l'utilise ca les affine côté positif un effet doux au touche A votre place je ne le ferais pas sur des cheveux fins
  • Mon brushing avec cet appareil est nickel alors que j'ai les cheveux frisés et épais donc je pense que sur des cheveux fins et peu épais, c'est encore mieux vu que plus facile à coiffer, je vous le recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit