Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Jersey MT3

Jersey MT3

 - 
761 membres
Voir la description

Enceinte colonne de 96 cm de hauteur Puissance nominale de 100 Watts 3 haut-parleurs - 2 voies Prix à l'unité

Rejoindre

Possibilité de les poser en hauteur

Bonjour, Je ne sais pas où les poser. Au sol ou dans une niche sur une étagère en bois massif solidement fixée aux murs? merci

Consulter les 39 réponses à la question Possibilité de les poser en hauteur

  • Au sol, oui.
  • l'idéal est au sol. a toi d'essayer si tu veux placer sur une étagère et écoute la différence. Bonne journée
  • Personnellement je déconseille de les mettres dans des niches en bois, cela risque de couper l'acoustique, de diminuer l'efficacité des basses. Laissez les donc au sol. Cela prend de la place mais c'est la qu'elles s'expriment le mieux à mon goût.
  • Bonjour, Ces enceintes sont pourvues de 4 pieds qui sont ajusta les et les séparent du sol afin que les vibrations ne se répercutent pas et que le son soit impeccable. Elles sont très lourdes. Elles sont hautes. Les laisser au sol me semblent idéal, c'est la hauteur idéale quand nous sommes assis en écoutant la musique.... Même si vous êtes debout le son est bien restitué . Pour ma part j'en ai une au sol et l'autre diamétralement opposée sur un meuble d'une hauteur de table env au bureau.. Sur mon lieu de travail elle sont sur des colonnes hautes de 1m. Env ainsi elle sont protégées des coups de pieds, sacs, frottements etc.... Et chez moi je les pose au sol.....!!! A vous de tester la pratique mais d'abord l'écoute !!! Cordialement.
  • Bonjour, Ces enceintes doivent être posées au sol avec les pointes fournies. Elles n'ont pas été conçues pour être encastrées ou posées en hauteur. Cordialement.
  • Il est conseillé par Cabasse de les placer à 20 cm du mur et espacées de 1,50m. Pour le reste à vous de voir.
  • je les ai posées au sol, c'était plus simple et j'en suis très satisfaite.
  • Bonjour Moi je les ai poser au sol sur leur support acoustique. Je ne pense pas que c'est conseiller de les fixer au mur et en plus il faut trouver le support vu le poid. Il faut les mettre en façade de votre télé pour que le son arrive directement sur vous. Cordialement
  • pour un son optimal, par terre avec les pied antoi transfert, étant donné que tu les écoute surtout depuis un canapé. si tu les met dans une étagère, ca peu la faire vibrer je pense

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit