Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Jersey MT3

Jersey MT3

 - 
761 membres
Voir la description

Enceinte colonne de 96 cm de hauteur Puissance nominale de 100 Watts 3 haut-parleurs - 2 voies Prix à l'unité

Rejoindre

Possibilité de les poser en hauteur

Bonjour, Je ne sais pas où les poser. Au sol ou dans une niche sur une étagère en bois massif solidement fixée aux murs? merci

Consulter les 39 réponses à la question Possibilité de les poser en hauteur

  • Bonjour. Il vaut mieux les poser au sol, ce sont des colonnes, elles sont livrées avec des pointes
  • Il faut mieux les poser au sol.les fixer a un mur me semble très compliquer.en tout cas ces enceintes sont de très bonnes qualité et le son est excellent.
  • Résolument au sol, sur les pointes fournies à cet effet.
  • les enceintes colonnes se mettent au sol en evitant les coins .pour une écoute optimale positionner les enceintes en triangle si vous écoutez sur votre canapé de façon a etre au croisement des deux colonnes
  • Je dirais plus au sol, j'ai peur que les vibrations sur l'étagère ne détériore le rendu sonore...
  • Bonjour elles font presque un mètre de hauteur, elles sont très lourdes alors sur des étagères ça va être compliqué ;-) A part au sol et droite pas beaucoup d'autres possibilités. Cdlt
  • Bonjour poser les ou elle seront en securites d'abord au sol elle sont faites pour ca ce sont des enceintes bibliotheques .
  • Bonjour, pour ma part je les ai posées sur le sol cela me semble la meilleur facon d avoir un son correct.
  • Au sol , à quelques centimètres des murs environ 30 cm, si non vous allez avoir l'impression de ne pas avoir les aigus
  • bonjour, posées au sol sur pointeaux et rondelles trouées pour un son optimal , à mon avis ces enceintes ne doivent pas être fixées vu le poids mais aussi leur conception , au sol et bien de niveau , elles ont un rendement optimal. espérant vous avoir aidé . Aalain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit