Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Jersey MT3

Jersey MT3

 - 
761 membres
Voir la description

Enceinte colonne de 96 cm de hauteur Puissance nominale de 100 Watts 3 haut-parleurs - 2 voies Prix à l'unité

Rejoindre

Possibilité de les poser en hauteur

Bonjour, Je ne sais pas où les poser. Au sol ou dans une niche sur une étagère en bois massif solidement fixée aux murs? merci

Consulter les 39 réponses à la question Possibilité de les poser en hauteur

  • bonjour,des enceintes colonnes se posent toujours au sol pour ma part!,par esthétique et surtout un conseil la même longueur de câble pour les deux(très important et si tes enceintes sont neuves(rodage à bas volume 15heures un peu près)voilà cordialement.
  • Bonjour. Il faut les poser au sol car elles seront ainsi à hauteur parfaite si vous êtes assis sur votre fauteuil
  • Elles se posent au sol sur ses pieds métalliques pointus.
  • Bonsoir, Personnellement je les ai posé au sol, elles sont lourdes vu la qualité, et c'est parfait. Mettre les pieds anti transfert si tu as un plancher, c'est mieux, si c'est sur du carrelage, ce n'est pas la peine, ça va très bien commeça, ce qui est mon cas. Bonne musique à toi !!!
  • Pose au sol, conserver une circulation d'air entre les enceintes par rapport à un mur ou tout autre objets et ce, suivant la place disponible. La position d'écoute déterminera leur écartement. Attention pour le rendu des basses.
  • Au sol .Eviter de les mettre près d'une surface vitrée avant et arrière , ' frequence dephasée pour faire simple . un angle est une bonne solution
  • Bonjour, au sol parce que dans une niche tu va altérer le son et avoir des vibrations parasites. N oubli pas de les roder.
  • Bonjour, si vous les mettez dans une niche, vous risquez d amplifier les basse et perdre en qualité. N oubliez pas de les roder avant de pousser le son. Poser au sol avec un caisson de basse, c est le top. Cédric
  • Je pense que l idéal est au sol
  • Indiscutablement au sol! Bon, j'imagine que si la question se pose, c'est peut être en raison de l'espace disponible... c'est vrai que ca prend un de place!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit