Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Jersey MT3

Jersey MT3

 - 
761 membres
Voir la description

Enceinte colonne de 96 cm de hauteur Puissance nominale de 100 Watts 3 haut-parleurs - 2 voies Prix à l'unité

Rejoindre

Possibilité de les poser en hauteur

Bonjour, Je ne sais pas où les poser. Au sol ou dans une niche sur une étagère en bois massif solidement fixée aux murs? merci

Consulter les 39 réponses à la question Possibilité de les poser en hauteur

  • Bonjour Je vous consigne de le poser au sol ou sur un petit meuble bien stable Elles sont assez lourdes et hautes Après il rentre aussi en ligne de compte votre environnement : petit enfant, animaux, encombrement... Bonne écoute
  • Bonjour Je vous consigne de le poser au sol ou sur un petit meuble bien stable Elles sont assez lourdes et hautes Après il rentre aussi en ligne de compte votre environnement : petit enfant, animaux, encombrement... Bonne écoute
  • Je suggère de les poser au sol
  • Idéalement au sol !
  • Au sol !!!!
  • Chez moi , je les ai posés sur une petite table en bois d'une hauteur d'environ 30 cm. Le son, est pour ma part ,bien meilleur, j'ai également mis des câbles assez épais et spéciaux pour ce genre d'enceintes . Je vous conseille également un très bon ampli et alors là vous allez vous régaler. Je vous souhaite une excellente écoute
  • Chez moi elles sont posées sur le sol, un vieux parquet épais en chêne, sur les pointes fournies,elles sont utilisées à un volume raisonnable en enceintes avant, les enceintes arrières de même puissance et d'un autre fabriquant son équipées de tweeters le tout donne un résultat très correct.
  • Vous pouvez biensur les fixer en hauteur, mais pour un meilleur rendu et une pleine utilisation de ces fréquences basse le mieux c'est au sol sur leurs pointes métallique. Sachant qu'elles soientt utilisé en stéréo ou même en home-cinéma plus de 65% des effets passerons par elles, alors elles méritent un placement optimum ! ! !
  • Bonjour, je les ai posées au sol sur les rondelles fournies et tout va très bien. Le réglage de hauteur est facile à faire.
  • Bonjour elles sont posées au sol sur des tapis mousse . Je n'utilise pas les plots métalliques livrées avec . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit