Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-L3770CDW

MFC-L3770CDW

Voir la description

Vitesse d’impression allant jusqu’à 24 pages par minute Bac papier de 250 feuilles Recto-verso automatique intégral : impression, copie, scan et fax Écran LCD tactile couleur intuitif de 9,3 cm

Rejoindre

12 questions sur la communauté MFC-L3770CDW - Imprimante jet d'encre - BROTHER

TYPE DE CONNEXION

BONJOURL'IMPRIMANTE A T-ELLE UN PORT ETHERNETMERCI

Répondre

prix des toners

Bonjour, quel est le rapport qualité prix des toners? merci

cartouche adaptable

Bonjourpeut on utiliser des cartouches adaptablesmerci

Usure encre

Bonjour, est ce que l'encre s'use vite avec cette imprimante ou est ce que c'est raisonnable ? merci

PAPIER PHOTO

Bonjour, Il y a-t-il du papier photo compatible avec l'imprimante BROTHER MFC-L2770 CDW? Merci pour vos réponses PJ Boyer

Papier 180 g OK en recto-verso ?

Bonjour, peut-on imprimer recto-verso sur du papier 180 g sans souci ? merci

Feuille A3

Bonjour, Est il possible d'imprimer en A3 avec cette imprimante? Merci.

ESTIMATION DU COÛT COPIE

Bonjour Comment estimer le coût copie sur ce type de copieur

Bande jaune en impression couleur

BonjourJe recherche une aide pour détecter la panneComme j'imprime en couleur Il ya dès bandes jaune sur la feuille j'ai changé les toners plus les 4 tambours les bandes jaunes sont plus clair en densité si j'imprime en noir et blanc l'impression et parfa... voir la suite

Brother MFC-L3770CDW

Bonjour pour la brother MFC-L3770CDW est elle livrée avec des toners de demo ou de vraies pour 1000 copie ?merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit