Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-L3770CDW

MFC-L3770CDW

Voir la description

Vitesse d’impression allant jusqu’à 24 pages par minute Bac papier de 250 feuilles Recto-verso automatique intégral : impression, copie, scan et fax Écran LCD tactile couleur intuitif de 9,3 cm

Rejoindre

Usure encre

Bonjour, est ce que l'encre s'use vite avec cette imprimante ou est ce que c'est raisonnable ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Usure encre

  • Bonjour, l'encre noire s'use assez vite pour un usage professionnel intensif. privilégiez les cartouches en version XL. Cordialement.

  • Bonjour,

    Cette imprimante consomme peu de cartouches. Les cartouches de toner livrées avec l'imprimante ne sont qu'à moitie remplies et pourtant j'ai changé :

    La BK après 686 pages

    La Y après 988 pages

    La M après 1054 pages

    La C après 1075 pages

    Avec le pack de rechange de cartouches (qui sont totalement remplies, elles !), on peut espérer une autonomie double. (Donc 1372 pages minimum pour la BK).

    Je dois dire que j'imprime assez peu et j'ai changé les cartouches environ un an et demi après l'achat et c'était il y a 2 ans ! A ce jour, la cartouche BK est encore à 70 e et les autres entre 80 et 90.

  • Qu'est ce que vous appelez user vite?

    pour moi les cartouches de toner durent beaucoup plus longtemps que les cartouches d'imprimantes jet d'encre

    il n'y a pas d'encre dans les imprimantes laser, c'est de la poudre

    il est possible que selon les fournisseurs les cartouches soient plus ou moins remplies!!

  • Non la cartouche laser ne s'use pas vite, en rapport avec l'utilisation que j'en ai,

    bien sûr. Mon achat date de un an et il reste un tiers de cartouche noire et 2deux tiers de couleurs. En résumé pour ma part c'est une excellente machine chère à l'achat mais avec un confort d'utilisation incomparable par rapport à une jet d'encre

  • Il n'y a pas d'encre, c'est une laser. Il y a un toner.

    Donc non, ça ne s'use pas vite on fait des milliers d'impression couleurs avec le toner fourni.

  • Bonjour

    Avec un jeu de toner, 4 cartouche, je fais environ 2500 pages en impression couleur standard. Cependant vu le prix des 4 toner, environ, 380€, ce n'est pad tres économique !

    Cdlt

    • @paum25612541 On trouve les cartouches de toner autour de 50 euros 3 couleurs plus 2 noires aisément

  • Bonjour en toute franchise, la consommation est raisonnable, notamment le noir

    Je vous en prie

  • Difficile à dire, car ça dépend des cartouches utilisées. Globalement, c'est raisonnable, pas pire qu'avec d'autres imprimantes du même type.

  • La consommation des toners (4) (pas de l'encre) est tout à fait raisonnable mais dépend bien évidemment du type du document à imprimer (aplats de couleurs...) pour cette imprimante, il existe des toners pour 1000 ou 3000 impressions.

    Pour ma part je suis tout à fait satisfait de cet achat

    Bonne réflexion

  • Pas d'usure anormale.

    Imprimante efficace et utilisation de l'encre tout a fait économique :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit