Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-L3770CDW

MFC-L3770CDW

Voir la description

Vitesse d’impression allant jusqu’à 24 pages par minute Bac papier de 250 feuilles Recto-verso automatique intégral : impression, copie, scan et fax Écran LCD tactile couleur intuitif de 9,3 cm

Rejoindre

Bande jaune en impression couleur

BonjourJe recherche une aide pour détecter la panneComme j'imprime en couleur Il ya dès bandes jaune sur la feuille j'ai changé les toners plus les 4 tambours les bandes jaunes sont plus clair en densité si j'imprime en noir et blanc l'impression et parfaiteJe voudrais savoir si une personne du site a résolu la même panne que la mienne.Merci davance

Consulter les 8 réponses à la question Bande jaune en impression couleur

  • Bonjour,

    vous pouvez vérifier si vous étés en mode éco.

    J'ai eu des problèmes d'impression avec des bandes en noir, comme je venais de l'acheter, et le vendeur était dans incapacité de m'envoyer uniquement le toner noir, j'ai retourné le produit et je l'ai acheté chez darty directement et depuis plus de problème.

    Il faut faire très attention quand vous nettoyez les cartouches et tambour.

    J'espère avoir aidé

  • BonjourJoséC'était quoi comme dysfonctionnement avant que vous changer la cartouche noir.Cordialement
  • J'ai acheté un toner noir de la marque brother et tous les problèmes ont disparu

  • BonjourJ'ai peut-être trouvé la solution à mon disfonctionnement c'est le collecteur de toner usager qui et plein se collecteur il l'a un rouleau qui est plein de toner jaune je les nettoyer plus de traces jaune après une deuxième impression les traces jaunes sont un peu réapparue mais beaucoup moins que avant que je le nettoye il faut changer ce collecteur de tonerSi sa peut servir à une personne du site qui à les mêmes symptômes que mon imprimante.
  • Bonjour,


    nous avons le même souci de bande jaune et/ou de traces noires à l'impression, malgré les remplacements de cartouche et nettoyages de fils corona…c'est un peu décevant de devoir s'habituer à sortir des impressions qui ne sont pas nickels.

  • Merci de ma voir réponduHier j'ai remplacé les 4 tambours en même temps j'ai nettoyer avec le fils corona pour le jaune je les refait une deuxième fois mais rien qui change juste en changeant les 4 tambours les bande jaune sont devenus très claire je pense que sa doit venir soit de la cartouche jaune qui a un défaut même neuve soi la couroie de transfert et hs pourtant il reste 67 pourcent d'usure pour les lampes led je les est nettoyer aucun changements si vous avez d'autre solution je suis preneur.Merci
  • C'est probablement le tambour d'impression Y qui est sale. Les tambours ont une durée de vie de + ou - 18000 pages. Je crois qu'il faut changer les 4 en même temps. C'est la ref DR-243CL chez brother.

    Vous pouvez toujours tenter de les nettoyer aussi.


  • Essayez de nettoyer le fil corona et les têtes led des cartouches (attention fragile):

    https://support.brother.com/g/b/branch/faqend.aspx?c=fr&lang=fr&prod=mfcl3770cdw_us_eu_as&faqid=faq00000208_513

    https://support.brother.com/g/b/branch/faqend.aspx?c=fr&lang=fr&prod=mfcl3770cdw_us_eu_as&faqid=faq00002559_501

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit