Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-L3770CDW

MFC-L3770CDW

Voir la description

Vitesse d’impression allant jusqu’à 24 pages par minute Bac papier de 250 feuilles Recto-verso automatique intégral : impression, copie, scan et fax Écran LCD tactile couleur intuitif de 9,3 cm

Rejoindre

cartouche adaptable

Bonjour
peut on utiliser des cartouches adaptables
merci


Consulter les 11 réponses à la question cartouche adaptable

  • Bonjour,

    J'ai acheté des compatibles de bonne qualité (COOL TONER Pack de 5 : 2 noir, cyan, magenta et jaune, le 9 décembre 2022 et pas de problèmes pour l'usage raisonnable que j'en fais (1800 pages en 3 ans).

    Bien à vous

  • Oui, des toners compatibles existent et n'affectent aucunement la garantie.

  • Bonjour,

    Cette imprimante est ma 4° imprimante laser Brother, usage professionnel.

    Je n'utilise que des toners d'origine et j'en suis très satisfait. Peut-être plus cher, mais question qualité pas de problème.

    Cordialement

  • je n'utilise que des cartouches d'origine de la marque question de garantie.

    De plus le nombre d'impression de pages est certifiée

    Cordialement

  • Bonsoir, je suis désolé mais je n'ai pas encore consommé la cartouche de départ et je n'ai pas encore songé au remplacement

  • moi j'utilise que la marque brother le reste je ne sais pas . désoler

  • J'ai utilisé des cartouches adaptables  et j'ai tout de suite vu la différence de prix (motivation d'achat), mais également de qualité d'impression (regret instantané).

    Bien moins cher mais uniquement pour un usage non exigeant.

  • J'en ai utilise mais franchement il vaut mieux des vrai toner . La prochaine fois que je les change je prendrai des vrai toner

  • TONER adaptable possible mais qualité plus ou moins bonne selon la marque

  • Bonjour,


    je n'ai jamais essayé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit