Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-J6920DW

MFC-J6920DW

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 4 cartouches séparées Double bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

8 questions sur la communauté MFC-J6920DW - Imprimante jet d'encre - BROTHER

scanner recto verso?

bonjour sur ce modele l'imprimante est recto verso? mais le scanner est il recto verso également ? merci de votre réponse ...

Qualité impression selon papier

Bonjour, j'ai besoin d'imprimer des documents sur papiers cartonné et en faisant l'impression, ca rends pas bien, ca bave ca coule, bref ca rends pas propre est ce que c'est normal sur cetype de papier ou bien c'est l'imprimante qui à un souci ? j'ai rées... voir la suite

Répondre

IMPRESSION PHOTOS

Bonjour, êtes-vous content du rendu photo ? Est-il de qualité ? Cordialement

je chercher une notice d'installation de mon imprimante

Bonjour cherche notice j;ai mal installe mon imprimante et il y a pas mal de chose que je cherche à mettre en place merci

Imprimante

Bonjour, Est-ce qu'elle scanne les document A3, et faut-il acheter en plus les câbles et est-ce que la notice est en français., car c'est pour scanner des cliché de radio, et les ré imprimé., en format A3 ou A4 peut -on mettre des clé USB Merci de votr... voir la suite

imprimer en A3

Bonjour, comment imprimer de l'ordi à l'imprimante en A3? Merci

bac a papiers

bonjour, est il possible d'avoir un bac avec du papier A4 et un bac avec du papier A3 sur ce modelé merci

Achat

Bonjour, est-ce que l'achat de ce modèle est conseillé ? merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit