scanner recto verso?
bonjour sur ce modele l'imprimante est recto verso? mais le scanner est il recto verso également ? merci de votre réponse ...
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour sur ce modele l'imprimante est recto verso? mais le scanner est il recto verso également ? merci de votre réponse ...
Bonjour, j'ai besoin d'imprimer des documents sur papiers cartonné et en faisant l'impression, ca rends pas bien, ca bave ca coule, bref ca rends pas propre est ce que c'est normal sur cetype de papier ou bien c'est l'imprimante qui à un souci ? j'ai rées... voir la suite
Bonjour, êtes-vous content du rendu photo ? Est-il de qualité ? Cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche notice j;ai mal installe mon imprimante et il y a pas mal de chose que je cherche à mettre en place merci
Bonjour, Est-ce qu'elle scanne les document A3, et faut-il acheter en plus les câbles et est-ce que la notice est en français., car c'est pour scanner des cliché de radio, et les ré imprimé., en format A3 ou A4 peut -on mettre des clé USB Merci de votr... voir la suite
bonjour, est il possible d'avoir un bac avec du papier A4 et un bac avec du papier A3 sur ce modelé merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, est-ce que l'achat de ce modèle est conseillé ? merci de vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil