Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-J6920DW

MFC-J6920DW

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 4 cartouches séparées Double bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

bac a papiers

bonjour, est il possible d'avoir un bac avec du papier A4 et un bac avec du papier A3 sur ce modelé merci

Consulter les 7 réponses à la question bac a papiers

• Oui aucun problème c'est ce que j'ai d'ailleurs actuellement. Bien cordialement
  • Merci pour ces renseignements; J'ai une autre questions le prix des cartouches pour un rendement de combien de feuilles en noir et couleur? Economiques ou énergivores?, Merci d'avance pour les réponses. Cordialement,
  • Oui, il y a 2 bacs. J'ai mis du papier A4 dans un bac, et du A3 dans l'autre. Lors de l'impression, je précise si je veux en A3, par défaut en A4. Voila!
  • Oui c'est comme sur le modèle qu'elle a remplacé. Je mettais le A4 dans le bac 1 et le A3 dans le bac 2. Le pb c'est que le bac de A3 dépasse largement de l'encombrement de l'imprimante. Yvolgar.
  • Moi j'ai fait l'inverse car je copie souvent en A4 et le bac 1 (celui du haut) sert a la copie.
  • En action!??
  • Bonjour Oui, tout a fait c'est d'ailleurs l'objet des 2 bacs. Celui du haut est plus adapté au format A3, celui du bas au format A4, même si on peut faire l'inverse. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit