Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-J6920DW

MFC-J6920DW

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 4 cartouches séparées Double bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

scanner recto verso?

bonjour sur ce modele l'imprimante est recto verso? mais le scanner est il recto verso également ? merci de votre réponse ...

Consulter les 13 réponses à la question scanner recto verso?

  • Bonjour, oui tout est recto verso même le scanner depuis le chargeur on peut scanner plusieurs pages à la suite en recto verso, en fait il y a un double scanner pour les 2 cotes de la page et on peut même supprimer automatiquement les pages blanches depuis le driver. Cette imprimante est vraiment très bien pour le prix !! Et on trouve des cartouches vraiment pas chères sur le net.
  • Oui, je confirme, le scanner fait du recto verso, aucun souci! J'ai cette imprimante depuis pas mal d'années et elle offre tout un tas d'options comme un gros copieur. Scan et copie recto/verso A4 ou A3, réduction, agrandissement, possibilité de copier 2 feuilles sur une etc, etc... Le menu d'options est très complet.
  • Oui recto verso en scanner
  • Oui, par le bac auto bien entendu par le scanner à plat http://www.brother.fr/imprimantes/multifonctions-jet-encre/mfc-j6920dw cordialement
  • oui, en A4 et A3
  • Bonjour, Je confirme, ce modèle scanne et imprime en recto et verso jusqu'au format A3. Le scan en Recto / verso est possible uniquement via le chargeur de document donc le document doit être "flexible" et fin. Une feuille de papier ok.
  • Bonjour, oui le scan est aussi recto verso.
  • oui, elle est recto-verso en scan. C'est pour cela que j'ai choisi ce modèle
  • Aucune idée on se sert que du recto. Cordialement
  • il y a plus simple il suffit de scanner toutes les pages normalement et à l'impression choisir le type d'impression et de prendre " impression recto verso"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit