Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-J6920DW

MFC-J6920DW

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 4 cartouches séparées Double bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

imprimer en A3

Bonjour, comment imprimer de l'ordi à l'imprimante en A3? Merci

Consulter les 3 réponses à la question imprimer en A3

• Bonjour, pour ma part, j'utilise la fente arrière. Il suffit de l'ouvrir et d'y glisser la feuille jusqu'à ce que l'imprimante la détecte. A partir de là, vous pouvez sélectionner le format A3 dans la mise en page de votre programme. L'imprimante utilise normalement automatiquement la feuille disponible dans la fente arrière. Cordialement.
  • Merci beaucoup je vais essayer. Cordialement.
  • Bonjour, Il faut aller dans la mise en page de votre programme en cours (Word, Excel, Autocad,....) et sélectionner le format A3, et l'orientation du papier (Paysage, Portrait). Assurez-vous au préalable, que vous avez sélectionné la bonne imprimante si vous avez plusieurs d'installées. et bien sure qu'il y'a bien du papier A3 dans le Bac 2, généralement, mais vous pouvez le mettre dans n'importe lequel. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit