Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-9340CDW

MFC-9340CDW

 - 
459 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur 4 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique - Bureautique

Rejoindre

16 questions sur la communauté MFC-9340CDW - Fax - Phonefax - BROTHER

compatible windows 10 ?

Bonjour cette imprimante fonctionne-t-elle bien avec windows 10 ? Merci

Bonjour, je voudrais savoir si cette imprimante SCAN en recto verso automatiquement. Merci

Bonjour, J'ai besoin d'une imprimante laser couleur recto verso auto en imprimante et en scanner et en wifi avec chargeur de document. . Est ce que cette imprimante correspond ? Merci de votre aide.

Fonction Cloud

Bonsoir, Pourriez vous me dire si on peut facilement scanner vers le cloud ? Dropbox par ex ? Merci

Répondre

Le scanner recto verso numérise t-il en une ou deux passes

Bonjour, tout est dans le titre, Le scanner recto verso numérise t-il en une ou deux passes ? La feuille est elle retournée ou dispose t il de deux scanners pour numériser des deux côtés en une seule passe ? merci

precision

Bonjour, je souhaite savoir si ce photocopieur fait des réductions agrandissement, merci

Comment vieilli cette imprimante? Comment sont les outils de scan?

Bonjour, J'ai une Epson Stylus Office, ou l'encre sèche assez vite et donc certaines bande blanche apparaissent lors de l'impression. Le scanner full duplex de l'Office marche assez bien ceci dit. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit