Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-9340CDW

MFC-9340CDW

 - 
459 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur 4 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique - Bureautique

Rejoindre

Bonjour, je voudrais savoir si cette imprimante SCAN en recto verso automatiquement. Merci

Bonjour, J'ai besoin d'une imprimante laser couleur recto verso auto en imprimante et en scanner et en wifi avec chargeur de document. . Est ce que cette imprimante correspond ? Merci de votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Bonjour, je voudrais savoir si cette imprimante SCAN en recto verso automatiquement. Merci

  • Oui, cette imprimante scan bel et bien en recto-verso en mettant les feuilles dans le chargeur. Il faut le demander dans le menu options. Le chargeur ne bourre pas. Le recto-verso fonctionne. C'est une bonne petite imprimante multi-fonctions.
  • Oui j'ai cette imprimante et elle imprime et scan en recto verso.
  • Bonsoir, je vous confirme qu'elle scanne en recto verso automatiquement à partir du chargeur de documents.
  • Bonjour, j'ai cette imprimante depuis quelques mois, et j'en suis satisfait. Elle semble bien correspondre aux besoins énoncés.
  • Elle est parfaite pour ca...
  • Elle fait tout cela.
  • Bonjour, oui elle semble correspondre à vos besoins.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit