Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-9340CDW

MFC-9340CDW

Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur 4 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique - Bureautique

Rejoindre

14 questions sur la communauté MFC-9340CDW

cartouche ou toner

Bonjour cette imprimante fonctionne avec des cartouches ou toners? car dans l'annonce il parle de cartouche et dans la description de toner...??? MERCI

Questions sur la numérisation

Bonjour, J'ai deux questions concernant ce produit qui numérise en recto-verso : 1) Retourne-t-il les feuilles pour scanner en R/V ou y a-t-il deux lecteurs (un dessus et un dessous) ? 2) Dans le cas où il y aurait deux lecteurs, le R/V est-il automat... voir la suite

Numérisation depuis imprimante

Bonjour, Je souhaite lancer une numérisation à partir du panneau de contrôle de l'imprimante. Normalement cela devrait être possible mais ne fonctionne pas chez moi. Je peux seulement lancer une numérisation depuis mon ordinateur. Ainsi en cas de ... voir la suite

Toner vide

bonjour, Est ce qu’il est possible d’imprimer en noir et blanc lorsque le toner couleur est vide? merci

precision

Bonjour, je souhaite savoir si ce photocopieur fait des réductions agrandissement, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit