Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-9340CDW

MFC-9340CDW

 - 
459 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur 4 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique - Bureautique

Rejoindre

16 questions sur la communauté MFC-9340CDW - Fax - Phonefax - BROTHER

toners avec l'imprimante

Bonjour Habituellement les imprimantes sont fournies avec des toners de démarrage (moins d'encre). Est-ce le cas ? Merci

Allumage imprimante

Bonjour, mon imprimante ne veut plus s'allumer normalement. J'ai trouvé sur le net l'astuce de la débrancher, attendre 30 s. puis la rebrancher en appuyant sur le bouton on/off. Mais je sais qu'il existe des codes pour revenir à un allumage normal. Quelqu... voir la suite

Répondre

panne tambour

Bonjour Mon imprimante affiche une panne TAMBOUR pour toutes les colleurs et demande de nettoyer les fils CORONA Malgré de nombreuses phases de nettoyage le même message bloque l'imprimante Je suis bloqué Merci pour un retour

Numérisation depuis imprimante

Bonjour, Je souhaite lancer une numérisation à partir du panneau de contrôle de l'imprimante. Normalement cela devrait être possible mais ne fonctionne pas chez moi. Je peux seulement lancer une numérisation depuis mon ordinateur. Ainsi en cas de ... voir la suite

Peut-on ajouter un bac pour mettre du papier à entête ?

Bonjour, Je souhaite pouvoir gérer du papier à entête en plus du papier blanc? Peut-on ajouter un second bac papier en option pour choisir sur quel papier imprimer? Je sais que certaines Brother le permettent mais celle-ci? merci

Questions sur la numérisation

Bonjour, J'ai deux questions concernant ce produit qui numérise en recto-verso : 1) Retourne-t-il les feuilles pour scanner en R/V ou y a-t-il deux lecteurs (un dessus et un dessous) ? 2) Dans le cas où il y aurait deux lecteurs, le R/V est-il automat... voir la suite

Toner vide

bonjour, Est ce qu’il est possible d’imprimer en noir et blanc lorsque le toner couleur est vide? merci

cartouche ou toner

Bonjour cette imprimante fonctionne avec des cartouches ou toners? car dans l'annonce il parle de cartouche et dans la description de toner...??? MERCI

Compatibilité avec Mac OS El Capitan .

Bonjour, Ce produit est-il compatible avec la version Mac OS 10 El Capitan ? Merci

Impression sur A3

Bonjour Peut on imprimer sur du format A3 ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit