cartouche ou toner
Bonjour cette imprimante fonctionne avec des cartouches ou toners? car dans l'annonce il parle de cartouche et dans la description de toner...??? MERCI
Bonjour cette imprimante fonctionne avec des cartouches ou toners? car dans l'annonce il parle de cartouche et dans la description de toner...??? MERCI
Bonjour Peut on imprimer sur du format A3 ? Merci
Bonjour cette imprimante fonctionne-t-elle bien avec windows 10 ? Merci
Bonjour, J'ai deux questions concernant ce produit qui numérise en recto-verso : 1) Retourne-t-il les feuilles pour scanner en R/V ou y a-t-il deux lecteurs (un dessus et un dessous) ? 2) Dans le cas où il y aurait deux lecteurs, le R/V est-il automat... voir la suite
Bonjour, tout est dans le titre, Le scanner recto verso numérise t-il en une ou deux passes ? La feuille est elle retournée ou dispose t il de deux scanners pour numériser des deux côtés en une seule passe ? merci
Bonjour, Je souhaite lancer une numérisation à partir du panneau de contrôle de l'imprimante. Normalement cela devrait être possible mais ne fonctionne pas chez moi. Je peux seulement lancer une numérisation depuis mon ordinateur. Ainsi en cas de ... voir la suite
bonjour, Est ce qu’il est possible d’imprimer en noir et blanc lorsque le toner couleur est vide? merci
Bonjour, je souhaite savoir si ce photocopieur fait des réductions agrandissement, merci
Bonjour, J'ai besoin d'une imprimante laser couleur recto verso auto en imprimante et en scanner et en wifi avec chargeur de document. . Est ce que cette imprimante correspond ? Merci de votre aide.
Bonjour, Je souhaite pouvoir gérer du papier à entête en plus du papier blanc? Peut-on ajouter un second bac papier en option pour choisir sur quel papier imprimer? Je sais que certaines Brother le permettent mais celle-ci? merci