toners avec l'imprimante
Bonjour Habituellement les imprimantes sont fournies avec des toners de démarrage (moins d'encre). Est-ce le cas ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Habituellement les imprimantes sont fournies avec des toners de démarrage (moins d'encre). Est-ce le cas ? Merci
Bonjour, mon imprimante ne veut plus s'allumer normalement. J'ai trouvé sur le net l'astuce de la débrancher, attendre 30 s. puis la rebrancher en appuyant sur le bouton on/off. Mais je sais qu'il existe des codes pour revenir à un allumage normal. Quelqu... voir la suite
Bonjour Mon imprimante affiche une panne TAMBOUR pour toutes les colleurs et demande de nettoyer les fils CORONA Malgré de nombreuses phases de nettoyage le même message bloque l'imprimante Je suis bloqué Merci pour un retour
Bonjour, Je souhaite lancer une numérisation à partir du panneau de contrôle de l'imprimante. Normalement cela devrait être possible mais ne fonctionne pas chez moi. Je peux seulement lancer une numérisation depuis mon ordinateur. Ainsi en cas de ... voir la suite
Bonjour, Je souhaite pouvoir gérer du papier à entête en plus du papier blanc? Peut-on ajouter un second bac papier en option pour choisir sur quel papier imprimer? Je sais que certaines Brother le permettent mais celle-ci? merci
Bonjour, J'ai deux questions concernant ce produit qui numérise en recto-verso : 1) Retourne-t-il les feuilles pour scanner en R/V ou y a-t-il deux lecteurs (un dessus et un dessous) ? 2) Dans le cas où il y aurait deux lecteurs, le R/V est-il automat... voir la suite
bonjour, Est ce qu’il est possible d’imprimer en noir et blanc lorsque le toner couleur est vide? merci
Bonjour cette imprimante fonctionne avec des cartouches ou toners? car dans l'annonce il parle de cartouche et dans la description de toner...??? MERCI
Bonjour, Ce produit est-il compatible avec la version Mac OS 10 El Capitan ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil