Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-9340CDW

MFC-9340CDW

 - 
459 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur 4 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique - Bureautique

Rejoindre

Numérisation depuis imprimante

Bonjour, Je souhaite lancer une numérisation à partir du panneau de contrôle de l'imprimante. Normalement cela devrait être possible mais ne fonctionne pas chez moi. Je peux seulement lancer une numérisation depuis mon ordinateur. Ainsi en cas de scan de plusieurs pages, il me faut faire des allers-retour entre l'imprimante et l'ordinateur. Rencontrez-vous le même problème ? Mes pilotes/drivers sont bien à jour. Merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question Numérisation depuis imprimante

  • Bonjour, Je ne peux pas lancer la numération depuis le panneau de contrôle de l'imprimante non plus. Par contre, depuis mon ordinateur Mac, je peux lancer le scan de plusieurs pages à la fois en mettant les pages dans le chargeur.
  • Bonjour, c'est mon fils qui a l'imprimante, apparemment il numérise comme Jérôme B2599.Un détail, il y a une liaison filaire entre l'imprimante et l'ordi, il n'est pas connecté en Wifi
  • Bonjour, Comme certains utilisateurs, je ne rencontre pas ce problème, je peux lancer plusieurs numérisation de celle ci.
  • Bonjour, J’ai eu aussi ce problème et l’ai résolu en désinstallant et réinstallant le logiciel Contrôle Centrer ainsi que le driver de l’imprimante.
  • Bonjour, pas de problème pour moi. J'installe les feuilles, puis "numériser", puis "vers fichier", puis "marche". Lecture du fichier dans: Mes images, ControlCenter4, Scan
  • Il y a peut-être une configuration spéciale à faire pour que la brother envoie les documents à un ordinateur, ça doit-être indiqué dans le manuel. Dans tous les cas, moi je scanne depuis l'ordinateur après les voir chargés dans le capot.
  • Bonjour, je n'ai pas ce problème quand j'insère une clé USB je scanne sans ordinateur. Cordialement.
  • Oui, j’ai le même souci
  • Bonjour , Désinstaller complètement l'imprimante puis refaire une installation propre. :-)
  • Bonjour, Merci pour toutes vos réponses. * Réinstaller l'imprimante (plusieurs fois) n'a pas résolu le problème. * "depuis mon ordinateur Mac, je peux lancer le scan de plusieurs pages à la fois en mettant les pages dans le chargeur." C'est mon cas aussi, sauf que parfois les feuilles sortent de travers, pas terrible. * Le manuel ne donne pas de précision sur une configuration particulière à réaliser. * A ceux qui n'ont aucun souci : Etes-vous sur windows ou mac ? Avec une connexion à l'imprimante filaire ou wifi ? Précision : Mon ordi est un mac. Aucun câble imprimante-ordi n'a été livré avec mon imprimante, alors ma seule connexion possible est en wifi. Peut-être que cela a une incidence.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit