Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-9340CDW

MFC-9340CDW

- 
459 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur 4 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique - Bureautique

Rejoindre

Toner vide

bonjour, Est ce qu’il est possible d’imprimer en noir et blanc lorsque le toner couleur est vide? merci

Consulter les 8 réponses à la question Toner vide

• Je pense que oui tant que les toners Jaune, Cyan et Magenta son présents. De part mon expérience, le toner noir devra bien remplacé bien avant un toner couleur ??
  • Bonjour je ne suis pas sur à 100% car je n'ai pas eu l'occasion de tester ce modèle mais toutes mes anciennes laser couleur le permettaient.
  • Oui , c' est tout à fait possible , mais bien sûr l'intérêt de cette imprimante , c'est d'éditer en couleur .
  • Oui, je l'ai fait pendant quelques jours et petites quantités (
  • Oui c'est possible !
  • Bonjour, Oui c'est possible. Dans ce cas, il est préférable de choisir l'option impression monochrome dans les paramètres d'impression. Cordialement.
  • Non, malheureusement
  • Je ne me rappelle pas exactement de la situation mais je crois que oui.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit