Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-9340CDW

MFC-9340CDW

 - 
459 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur 4 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique - Bureautique

Rejoindre

precision

Bonjour, je souhaite savoir si ce photocopieur fait des réductions agrandissement, merci

Consulter les 8 réponses à la question precision

  • d'après la notice technique de la 9340 , l'agrandissement peut aller jusqu'à 400% et la réduction jusqu'à 25%.........
  • Bonjour, à ce jour je n'ai jamais utilisé cette fonction, mais à priori celle ci fait des agrandissements et réductions, mais je ne connais pas dans quelles proportions.
  • Oui, agrandissement et réduction sans aucun problème. Imprimante épatante.
  • Oui c est tout à fait possible.
  • Oui, c'est possible de 25% à 400%.
  • Re-bonjour, Je viens de faire une copie en réduction (25%) : petit :-) mais la qualité est correcte. J'ai aussi fait une copie en 200% - ça fonctionne très bien (il faut juste penser à cadrer ce que l'on veux copier). Ca doit mieux marcher en impression où l'on peut mettre en page sur les outils Office (Word, etc.).
  • Bonjour, Oui la fonctionnalité est disponible.
  • Bonsoir, très franchement je n'ai pas testé cette fonctionnalité. Je ne sais pas si l'appareil en est doté. Mais je reste fortement satisfait de l'appareil car rapidité et qualité d'impression sont au rendez-vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit