KE14s Little Angel

KE14s Little Angel

Voir la description

Machine à coudre - 14 programmes Boutonnière en 4 étapes Bras libre - Eclairage du plan à coudre Idéale pour les débutantes

Rejoindre

19 questions sur la communauté KE14s Little Angel

Problème avec le fil inférieur

Bonjour. Le fil inférieur (de la cannette) ne remonte pas lorsque j'essaie d'installer les fils dans la machine. J'ai l'impression que le crochet qui tourne ne le prend pas. Est-ce un défaut ou est-ce moi qui m'y prends mal? Merci

point zigzag

Bonjour, Impossible de faire le point zigzag même en positionnant la molette au bon endroit. S'agit-il d'un problème de conception de la machine ? merci

Ourlet de jeans

Bonjour, Machine a coudre brother ke 14 s Peut-on coudre un ourlet en jeans avec cette machine à coudre? Merci pour la réponse.

Aiguille tape sur pied de biche

Bonsoir, j'ai un soucis avec ma machine à coudre , hier j'ai cousu normalement et aujourd'hui l'aiguille se met à taper sur le pied de biche , et je ne peut plus faire d'autre point que les points droits. De quoi cela vient il. Merci de m'aider bonne soir... voir la suite

tissu épais ?

bonjour, débutante dans la couture, j'aimerais savoir si cette machine peut coudre du tissu épais ( pour faire des coussins par exemple). Merci pour vos réponses