Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KE14s Little Angel

KE14s Little Angel

- 
1746 membres
Voir la description

Machine à coudre - 14 programmes Boutonnière en 4 étapes Bras libre - Eclairage du plan à coudre Idéale pour les débutantes

Rejoindre

25 questions sur la communauté KE14s Little Angel - Machine à coudre - BROTHER

le fil du dessous fait des grosses boucles

bonjour, Nous venons d'acquérir une brother little angel et nous avons un problème avec le fil du dessous qui fait des grosses boucles mais il semblerait que celà vienne du porte bobine car la bobine se balade beaucoup sur la tige. Avez vous ce problème ?... voir la suite

Machine à coudre Noel

Bonjour, je cherche une machine à coudre pour offrir à ma fille de 12 ans qui adore coudre avec sa mamie, sauf que je n'y connais rien, et sa mamie à toujours eu la meme machine à coudre donc pas sure qu'elle puisse m'aider. Bref ... Je voudrais savoir si... voir la suite

Âge d'utilisation

Bonjour, est elle adapté pour un enfant de 7 /8 ans .merci . Bonne journée

coudre des ourlets de jean's

Bonjour, Peut-on coudre des ourlets de jean's avec ? Cdt

Dimensions de la machine svp merci

Bonjour quelles sont les dimensions de la machine à coudre? Merci

Ourlet jean

Bonjour, peut elle réaliser des ourlets sur des jeans ou tissus epais ? Merci

Le fil supérieur n'est pas attrapé par le crochet : le fil inférieur ne remonte pas

Bonjour, j'ai le même problème que Fabi (le 1janv2019) : Le fil inférieur (de la cannette) ne remonte pas lorsque j'essaie d'installer les fils dans la machine. Le crochet (plastique noir qu'on voit sur la photo en dessous à gauche du pied de biche) ne le... voir la suite

Répondre

Ourlet de jeans

Bonjour, Machine a coudre brother ke 14 s Peut-on coudre un ourlet en jeans avec cette machine à coudre? Merci pour la réponse.

Aiguille tape sur pied de biche

Bonsoir, j'ai un soucis avec ma machine à coudre , hier j'ai cousu normalement et aujourd'hui l'aiguille se met à taper sur le pied de biche , et je ne peut plus faire d'autre point que les points droits. De quoi cela vient il. Merci de m'aider bonne soir... voir la suite

modele au dessus

Bonjour, Merci de me conseiller le modele au dessus,pour une personne qui l ' a déjà et qui veut plus de performances. Merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit