Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KE14s Little Angel

KE14s Little Angel

 - 
1677 membres
Voir la description

Machine à coudre - 14 programmes Boutonnière en 4 étapes Bras libre - Eclairage du plan à coudre Idéale pour les débutantes

Rejoindre

Le fil supérieur n'est pas attrapé par le crochet : le fil inférieur ne remonte pas

Bonjour, j'ai le même problème que Fabi (le 1janv2019) : Le fil inférieur (de la cannette) ne remonte pas lorsque j'essaie d'installer les fils dans la machine. Le crochet (plastique noir qu'on voit sur la photo en dessous à gauche du pied de biche) ne le prend pas.

Et j'ai bien suivi tous les conseils du tuto et de la notice. Ca fonctionnait bien pendant des mois, mais j'ai l'impression que quelque chose s'est déréglé et le fil du dessus n'est plus attrapé par le "crochet" qui tourne. Du coup le fil du bas n'est pas sollicité. est ce que quelqu'un sait s'il y a quelque chose à régler en démontant toute la machine (s'il faut le faire)? Merci

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit