Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KE14s Little Angel

KE14s Little Angel

- 
1862 membres
Voir la description

Machine à coudre - 14 programmes Boutonnière en 4 étapes Bras libre - Eclairage du plan à coudre Idéale pour les débutantes

Rejoindre

Machine à coudre Noel

Bonjour, je cherche une machine à coudre pour offrir à ma fille de 12 ans qui adore coudre avec sa mamie, sauf que je n'y connais rien, et sa mamie à toujours eu la meme machine à coudre donc pas sure qu'elle puisse m'aider. Bref ... Je voudrais savoir si celle ci est adaptée pour une jeune débutante qui veux s'amuser en commencant les base de la couture ? merci beaucoup

Consulter les 16 réponses à la question Machine à coudre Noel

• Bonjour, à 61ans (H) je commence à faire mes ourlets de nappes et de pantalons... Les doigts dans le nez ! Facile à mettre en oeuvre, avec les fonctions principales, bien suffisantes. Elle devrait bien s'amuser. cdlt.

• Oui, elle est très simple d'utilisation, un bon choix pour débuter.

• Bonjour,

Je l'ai achetée aussi pour ma petite fille de 14 ans. Elle a vite compris le fonctionnement .C'est une machine qui est très bien et qui peut faire le travail d'une grande.

Bonnes fêtes de fin d'année.

• Oui, elle est parfaite

• Bonjour

J 'ai acheté cette machine pour ma petite fille de 8 ans, débutante. Une fois la machine installée , préparée, elle a très vite compris le fonctionnement. Je lui avais aussi acheté un livre pour débuter. Ce n'est pas un jouet, c' est une vraie! Pour progresser elle est maintenant aidée de temps en temps par une couturière . Elle est ravie. Bonnes fêtes de fin d'année...

• Bonjour, j'ai moi même débuté avec cette machine mais j'ai 4x12 ans!!!

Elle est simple et performante car j'ai pu faire des ourlets de rideau plus ou moins épais. Elle est Top!

je la conseille.

• Bonjour,

J'ai offert cette machine à coudre à ma fille de 8 ans. Elle est parfaite, simple d'utilisation. Il y a un DVD offert pour comprendre le fonctionnement. Nous pouvons également trouver des tutos explicatifs sur les réseaux.

Cette machine à coudre m'a été recommandé par différentes couturières.

Belle journée.

• Bonjour je pense qu'elle est adaptée effectivement elle est assez simple d'utilisation. Cordialement

• super machine pour débutant même adulte, vous pouvez y aller les yeux fermés

• Bonjour,

Je pense qu'elle est adaptée car à l'époque, je l'avais offerte à ma fille de 12 ans et elle s'en sert toujours.

Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit