Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-L3210CW

HL-L3210CW

 - 
393 membres
Voir la description

Vitesse d’impression jusqu’à 18 pages par minute Bac papier de 250 feuilles Connectivité Wi-Fi Impression facile depuis un smartphone ou une tablette

Rejoindre

12 questions sur la communauté HL-L3210CW - Imprimante laser - BROTHER

echec.imp.0B

Bonjourproblème imprimante suite a un blocage de papier. depuis j'ai un code erreur Echec.Impr.0B que ve dire se code merci

Répondre
Question résolue

photocopies, scanner?

Bonjourcette imprimante a t'elle un efonction photocopies et sacanner SVP?merci

Quelle est le grammage de cette imprimante?

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le grammage maximum de cette imprimante s'il vous plaît? Merci

Mode d'utilisation,

Bonjour, est-il possible d'imprimer uniquement en noir et blanc si souhaité ?

recto/verso?

Bonjour, l'imprimante fait-elle recto verso automatique?Merci

compatible MAC

Bonjour, cette imprimante est compatible avec les MAC? merci d'avance

imprimante

Bonjour cette imprimante imprime-t-elle recto verso sans manipulaion scanne t elle et t elle compatible avec windows xp? Cordialement

2 pages sur une feuille

Bjr, la fonction pour imprimer deux pages sur une seule page ne fonctionne pas chez moi. il n'y a qu'une demi feuille imprimée (1 page) sur chaque feuille QQ'un à une idée ? Merci

Question résolue

Est elle livrée avec cartouche N/B et couleur?

Bonjour. Il n'est écrit nulle part si l'imprimante a bien une cartouche de couleur fournie avec lors de son achat. Noir oui à priori. Merci

Prix des toners couleur

Bonjour Ce modèle est il intéressant pour le prix des toners en cas de remplacement ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit