Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-L3210CW

HL-L3210CW

 - 
393 membres
Voir la description

Vitesse d’impression jusqu’à 18 pages par minute Bac papier de 250 feuilles Connectivité Wi-Fi Impression facile depuis un smartphone ou une tablette

Rejoindre

compatible MAC

Bonjour, cette imprimante est compatible avec les MAC?

merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question compatible MAC

  • On peut utiliser n'importe quel ordinateur portable avec un câble USB.

    Cela marche avec un MAC. chaque ordinateur reconnait l'imprimante sans télécharger un pilote (sauf notre PC). Seulement, il faut savoir que chaque cartouche coûte de 60 à 80 euros pour 10 milles copies environ. il y a 4 cartouches, jaune, bleu, magenta et noir (le noir on peut l'avoir en XL encre avec 80 euros ~).

  • Depuis que j'ai cette imprimante, nous avons aussi imprimé à partir d'un MAC, MAIS, à travers une connexion USB vers l'imprimante.

  • Tous produits Apple. Avec l'appli Brother c'est top.

    Par contre, pour info, l'imprimante m'annonçai de changer le toner noir alors que 2 mois après avec une utilisation d'environ 350/400 pages en 2 mois il commençait tout juste à montrer des signe de faiblesse…

  • Elle est parfaitement compatible avec les MAC: en wifi et en usb.

  • J'ai un mac et cette imprimante et ça fonctionne !

  • Oui, aucun souci. Enfin, je l'ai connectée en wifi et je n'ai pas de souci.

  • Bonjour, j'ai un mac, cette imprimante est compatible avec, ainsi que les iphones :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit